Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluriel, le club de la presse de Radio Orient
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2007

Rama Yade invitée de Radio Orient

Vendredi 16 novembre 2007 à 18 heures,

PLURIEL, le club de la presse de Radio Orient, reçoit

RAMA YADE,

secrétaire d'Etat aux Affaires Etrangères et aux Droits de l'Homme.100_4823

Elle répondra aux questions de Bruno Jeudy (Le Figaro), Henri Vernet (Le Parisien), Michel Soudais (Politis) et Loïc Barrière (Radio Orient)

Thèmes de l'émission : la décision du Conseil Constitutionnel de valider sous réserve les tests ADN dans le cadre de la loi sur l'immigration; l'opération de l'Arche de Zoé; les 6 premiers mois de la présidence de Nicolas Sarkozy; la candidature de Rama Yade à Colombe; la visite du Colonel Kadhafi en France.

Réécouter Rama Yade en podcast  MP3 http://plurielorient.mypodcast.com/index.html

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à Colombes .
S
Mme Yade<br /> <br /> Je vous admire. Et je vous souhaite un grand avenir. Bravo et bonne continnuation
A
Quelle fraîcheur ! Cette femme, Rama Yade, est extraordinaire. JE crois qu'elle ira très loin et je trouve très bien d'avoir ce genre de personne qui n'a pas la langue de bois. Monsieur Michel a eu raison de lui poser des questions dérangeantes mais je pense qu'elle est une vraie pro de la politique car rien ne la perturbe. Continuez encore ce genre d'intervius, ça afait plaisir d'entendre de bonnes émissions sur Radio Orient. Un peu plus de Fayrouz ne ferait pas de mal non plus...
S
Bonjour, <br /> Incroyable Rama Yade parlant de romantisme à propos du président Sarkozy... Très belle émission, mais qui m'inquiète beaucoup sur la France d'aujourd'hui... Les conservateurs sont ceux qui défendent les acquis sociaux ? Edifiant...
Publicité
Pluriel, le club de la presse de Radio Orient
Pluriel, le club de la presse de Radio Orient
  • Le blog de PLURIEL, le club de la presse de Radio Orient, émission politique créée en 2002 et diffusée tous les vendredis à 18 heures et le dimanche à 19 heures sur Radio Orient. Radio Orient : 94.3 FM à Paris
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité