Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluriel, le club de la presse de Radio Orient
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2007

Rama Yade sur Radio Orient

L'invité de PLURIEL, le club de la presse de Radio OrientRama_yade_radioorient

cette semaine :

RAMA YADE

secrétaire d'Etat chargée des Affaires Etrangères et des Droits de l'Homme

Diffusion vendredi 16 novembre 2007 à 18 heures

Réécouter Rama Yade en podcast  MP3 http://plurielorient.mypodcast.com/index.html

Publicité
Commentaires
A
je crois que les invités étaient vraiment pas à la hauteur dans le dabats. et la maitrise du disours basée sur les sciences de la communication de Me Yade a castré tout les monde. dommage <br /> <br /> j'avait l'impression d'assister à un long communiqué de la presidence sans plus
A
je crois que les invités étaient vraiment pas à la hauteur dans le dabats. et la maitrise du disours basée sur les sciences de la communication de Me Yade a castré tout les monde. dommage <br /> <br /> j'avait l'impression d'assister à un long communiqué de la presidence sans plus
A
je suis stupefait d'entendre la langue de bois et le discours clone de l'Equipe Sarkozy<br /> <br /> je crois que les ministres, dont Me Yade fait partie, devraient faire preuve de plus de courage et de responasabilité au lieu de flatter en permanece le president<br /> <br /> le culte de la personnalité qui plane à l'Elysée fait vraiment peur<br /> <br /> est ce que vraiment le president a le droit de tout faire sous pretexte qu'il est l'elu du peuple?
Publicité
Pluriel, le club de la presse de Radio Orient
Pluriel, le club de la presse de Radio Orient
  • Le blog de PLURIEL, le club de la presse de Radio Orient, émission politique créée en 2002 et diffusée tous les vendredis à 18 heures et le dimanche à 19 heures sur Radio Orient. Radio Orient : 94.3 FM à Paris
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité