Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluriel, le club de la presse de Radio Orient
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2008

Régis Debray invité de Radio Orient

L'invité de PLURIEL, le club de la presse de Radio Orient

Régis DebrayR_gis_Debray

pour son livre "Un Candide en Terre Sainte"

aux éditions Gallimard

avec Rosa Moussaoui (L'Humanité), Luc de Barochez (Le Figaro), Joël Roman (Esprit) et Loïc Barrière (Radio Orient).

Diffusion :

Vendredi 14 mars 2008 à 18 heures sur Radio Orient

Rediffusion : dimanche 16 mars à 19 heures

un_candide_en_terre_saintehttp://regisdebray.com/

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié cette émission.<br /> <br /> Régis Debray a dit :"Je comprends mais je ne partage pas." concernant le boycott du Salon du Livre, et moi je dirai : - Seuls ceux qui connaissent la vraie couleur de cette douleur peuvent comprendre et partager cette action. <br /> <br /> Merci à toute l'équipe de "Pluriel" !<br /> T.S.F
Publicité
Pluriel, le club de la presse de Radio Orient
Pluriel, le club de la presse de Radio Orient
  • Le blog de PLURIEL, le club de la presse de Radio Orient, émission politique créée en 2002 et diffusée tous les vendredis à 18 heures et le dimanche à 19 heures sur Radio Orient. Radio Orient : 94.3 FM à Paris
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité